"Quartier scratch"


Vue de ma fenêtre il y a celui qui grimpe au grillage

Celui qui cède le passage

Et qui regarde le passage.

Vue de ma fenêtre arrive les nuages (silence) qui ont peur de l’orage.

Vue de ma fenêtre je vois bans l’herbe des meubles abandonner qui ne servent plus a rien mais

Vue de ma fenêtre il y a des lumières au loin.

C’est superbe de voir l’horizon le matin.



Refrain : nous les héritiers du quartier on écrit une nouvelle page.

Pas question de recopiage.

On fait pas les chose a moitié on commence en dérapage

On finira dans les nuages.(fois 2)

Dans ma rue je croise celui qui shoote (silence) dans son ballon de foot.

Je rencontre celui qui joue au brigand.

Attention moi je sors mes gants.

Dans ma rue il y a celui qui est brutal on le stoppe avec des mots en cristal.

Dan ma rue on fabrique du lien sous sol s’est vraiment génial l’ambiance ci est familial.

Refrain (fois 2)

Demain sa sera la nouvelle génération.

Demain on fera vraiment attention.

On arrêtera la pollution pas de prolongation mais des félicitations pour cette nouvelle opération..

Demain se sera un vrai festival.

Chaque inspiration comme sera une création.

Demain s’est maintenant pas de point final mais un point d’exclamation.

En grande dimension.

Refrain (fois 2).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire